Témoignage de la maman de Jeannick

Madeleine, est la maman de Jeannick, 50 ans, en situation de handicap. Elle l’accompagne dans les sorties et défilés que lui proposent Les Habilleuses.

« Cette formidable association, lien d'amitié entre tous les membres, a été pour Jeannick un véritable révélateur, elle est beaucoup plus épanouie, se sent belle, et de ce fait, apporte beaucoup plus d'attention à sa présentation !

Ces défilés représentent énormément pour elle ; elle a participé entre autres aux défilés de Gruchet Le Valasse, Elbeuf, Fécamp, et surtout celui du Maroc, où nous avons été accueillies comme des reines ! Les vêtements présentés sont beaux, colorés, bien faits, et surtout très pratiques. Ils mettent en valeur, et enlèvent le complexe de la personne en situation de handicap.

Pour toutes ces raisons, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe, qui se donne beaucoup de mal, pour les réalisations des vêtements et les sorties, de toutes ces joies apportées, et j'espère que nous ferons partie des habilleuses encore longtemps. »

                                                                                                                                                                                 Chantal et Madeleine

 

 

Témoignage de Pascal, usager régulier de l’association

« Bravo aux Habilleuses qui créent des vêtements faciles à enfiler pour des personnes en situation de handicap. L'association répond à leur besoin, mais aussi à ceux des aidants, et ça c'est appréciable !

Vous êtes à l'écoute des besoins des personnes. Merci et longue vie aux Habilleuses… »

                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                       Pascal