Jupe

Les jupes adaptées sont conçues pour les femmes en position assise prolongée ou ayant un handicap. Les jupes "couverture" sont formées d'une demi-jupe qui enveloppe bien les côtés pour habiller le dos et tenir chaud. Elles sont longues, se nouent à la taille et se portent sur un leggins ou un pantalon. Les jupes "tablier" sont réversibles, faciles à enfiler et dotée d'un large élastique dans le dos. La ceinture est soulignée par un bandeau coupé en pointe. Toutes ces jupes ne présentent aucuns soucis avec le sens du vêtement et propose deux tenues en une. A l'atelier d'autres jupes sont visibles, nous pouvons les fabriquer pour vous à partir des tissus de votre choix. N'hésitez pas à venir nous voir.

Grille
Liste
  • Jupe "Couverture" réversible

    En taffetas couleur bleu "nuit d'arabie", elle a une ceinture nouée en satin. Elle est délicate et son aspect moiré la rend romantique. Réversible, l'autre face est dans les tons bleus pétrole. D'un côté ou de l'autre elle se portera en toutes occasions.    
  • Jupe "Couverture" réversible

    Elle est réversible, d'un côté gris à petits carreaux, de l'autre côté bleu jean. Elle se porte avec un legging ou un pantalon et se conjugue avec de nombreuses couleurs. Elle donne un look cosy.
  • Jupe "Couverture" réversible

    Elle est réversible, d'un côté gris moiré argenté, de l'autre côté mordoré et or. Elle se porte avec un legging ou un pantalon. Chic et tendance, elle donne un look ultra-féminin.
  • La jupe "tablier" réversible

    La jupe est créée pour une position assise prolongée. Elle est plus courte derrière pour éviter les sur-épaisseurs. La taille est soulignée par un V. Elle est retenue par une ceinture élastique à l'arrière. Elle est très chaude puisqu'elle est doublée de tissu de laine épaisse. Ce modèle est réversible dans des couleurs chaudes pour l'automne. Elle se...